Support

Notre équipe vous accompagne sur le long terme afin que vous soyez toujours à jour !

Support

Vous avez créé un site internet avec nous mais ce n’est pas fini ! Notre équipe vous accompagne sur le long terme et vous propose un service de support qui répondra à toutes vos questions et demandes au quotidien.

Avoir un site, c’est bien mais le garder à jour est essentiel ! Un site qui n’est pas à jour n’inspirera pas confiance et ne sera pas optimisé pour le référencement SEO.

Certains de nos clients optent plutôt pour une formation entièrement personnalisé afin d’être 100% autonome sur son propre site web !

De plus, grâce à nos serveurs dédiés, nous nous occupons également de l’hébergement sécurisé de votre site web, de la réservation et du renouvellement de vos noms de domaines et mettons en place des solutions de sauvegardes pour vos e-mails et données !

Pour d’autres informations, n’hésitez pas à nous contacter au +32 (0) 56 33 08 31 ou sur info@lmstudio.be.

Mise à jour de site web

Votre entreprise et vos activités évoluent, votre site internet doit être mis à jour aussi. Vous proposez de nouveaux services, vous changez d’horaires, … Votre site web être à jour à tout moment et grâce à LM Studio, c'est possible !

En savoir plus

Formations web & référencement

Nous réalisons des formations web et référencement pour toutes les personnes ou sociétés qui souhaitent avoir un site à jour toute l’année ! Nos formations sont entièrement personnalisées et basées sur vos besoins et vos connaissances.

En savoir plus

Hébergement sécurisé

Découvrez toutes nos solutions d'hébergements. LM Studio travaille avec des serveurs dédiés à la pointe de la technologie afin que votre site soit rapide et sécurisé ! Optez pour un bon hébergement pour avoir un bon référencement !

En savoir plus

Solutions e-mails

Les e-mails sont essentiels au fonctionnement de votre entreprise. C’est pourquoi LM Studio propose plusieurs solutions professionnelles d’emails pour répondre à toutes vos attentes et à votre budget.

En savoir plus