Référencement Payant SEA

Annonces publicitaires sur Google Ads. Soyez visible immédiatement sur Google !

Le Référencement Payant SEA avec Google Ads

Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertizing) via Google Ads est un moyen rapide de faire figurer votre site internet dans les premiers résultats de recherche.

Google Ads est le système publicitaire le plus connu sur internet. Il permet aux annonceurs de faire apparaître leur site web en haut de la première page dans des annonces personnalisées en fonction d’une requête en lien avec votre activité.

L’avantage de ce système est que vous aurez immédiatement un maximum de visibilité, plus de nouveaux visiteurs et ainsi plus de clients.

Comment fonctionne le référencement via Google Ads ?

Le principe de fonctionnement de Google Ads est le coût par clic. Le nombre de clic sur votre annonce dépendra de votre budget, des mots-clés choisis, de la concurrence et du nombre de personnes qui ont cliqué sur votre annonce sponsorisée. Vous ne paierez que si un visiteur clique sur votre annonce !

Lorsque nous réalisons des campagnes Google Ads, nous réalisons celles-ci selon les critères suivants :

  • Votre budget
  • La zone géographique de votre activité
  • Votre secteur d’activité

Nous définissons une liste de mots-clés pertinents en fonction de votre secteur d’activités et nous créons ensuite les annonces personnalisées.

Suivi du budget et optimisation des annonces

Le budget sera défini au préalable et la maîtrise des coûts sera respectée. Vous paierez uniquement lors de clics sur votre annonce sponsorisée.

Au fur et à mesure, nous optimiserons les annonces, les mots-clés et les enchères en fonction de votre budget afin de vous apporter un maximum de clics qualifiés et un maximum de trafic en rendant les annonces de plus en plus performante.

Grâce à notre expérience dans le référencement et un suivi en temps réel sur l’outil Google Ads, la maîtrise des coûts est totalement respecté et votre budget ne sera jamais dépassé.

En fonction de la saison ou des évènements de l’année, le budget peut être adapté immédiatement à la hausse (Black Friday, soldes, …) ou à la baisse (période de vacances, durant la nuit, …).

Quelle est notre conclusion sur le référencement payant ?

Le référencement via Google Ads permet d’être visible rapidement en maîtrisant parfaitement les coûts et le ciblage géographique. Cependant, l’achat de mots-clés peut être très cher en fonction de votre secteur d’activité et de la concurrence.

De plus, le SEA n’augmente pas votre positionnement naturel ! Lorsque vous ne payez plus, vous n’êtes plus visible !

Pour augmenter votre visibilité globale, vous pouvez coupler le référencement payant au référencement naturel.

Si vous avez d’autres questions sur le référencement payantcontactez-nous au +32 (0) 473 700 776 ou sur info@lmstudio.be. Nous vous donnerons plus d’informations sur le référencement qui convient à votre site internet.