Notre rôle est aussi de vous informer.


Notre agence web accorde énormément d’importance à l’innovation digitale et aux nouvelles tendances du web, du référencement et du web marketing.

Nos experts en copywriting rédigent des articles de blog afin de vous informer des actualités sur le web, de vous donner des conseils en communication digitale ou de vous aider dans votre stratégie e-marketing.

L’importance du Marketing Automation pour les e-commerces

L’importance du Marketing Automation pour les e-commerces. Le pire ennemi d’un marketeur : les tâches fastidieuses et répétitives qui l’empêchent de se concentrer sur la…

Lire la suite

Taux de rebond

Qu’est-ce que le taux de rebond et comment l’optimiser ?

Qu’est-ce que le taux de rebond et comment l’optimiser ? Avant toute chose, il est important de comprendre précisément ce que représente le taux de rebond. Le taux de…

Lire la suite

L’éco-conception de site web : lier l’écologie et le web design

L’éco-conception de site web : lier l’écologie et le web design

L’éco-conception de site web : lier l’écologie et le web design Saviez-vous que les sites web polluaient ? Un site web sollicite énormément des ressources : fabrication…

Lire la suite

lazy loading

Le Lazy loading, c’est quoi ?

Le « Lazy loading », c’est quoi ? Si vous souhaitez optimiser la performance de votre site Web, cet article est fait pour vous ! En effet, le Lazy Loading permet entre…

Lire la suite

optimiser page LinkedIn

Comment optimiser la page LinkedIn de son entreprise ?

Comment optimiser la page LinkedIn de son entreprise ? À l’heure où le marketing digital est devenu roi, il serait utopique d’espérer développer son entreprise sans utiliser…

Lire la suite

Google Shopping

Google Shopping – explications et comment en tirer parti

Google Shopping – explications et comment en tirer parti Vous arrive-t-il souvent de faire votre shopping en ligne ? Le cas échéant, commencez-vous vos recherches en tapant…

Lire la suite

audit site web

Pourquoi réaliser un audit de son site web ?

Pourquoi réaliser un audit de son site web ? Très en vogue dans les années 90, à l’époque de l’avènement de l’informatique, l’audit de site web, sous son angle…

Lire la suite

certificat ssl

Qu’est-ce qu’un certificat SSL ?

Qu’est-ce qu’un certificat SSL ? Le SSL, c’est quoi ? Développé par l’entreprise américaine Netscape au milieu des années 1990, le SSL (pour Secure Socket Layer =…

Lire la suite

Les différentes alternatives à la publicité pour gagner en notoriété

Les différentes alternatives à la publicité pour gagner en notoriété

Les différentes alternatives à la publicité pour gagner en notoriété Vendre vos produits sur internet rend le marketing digital individualisé indispensable, encore faut-il…

Lire la suite

l'impact du covid-19 sur le trafic de recherche et l'e-commerce

Impact du Covid-19 sur le trafic de recherche et l’e-commerce

Impact du virus Covid-19 sur le trafic de recherche et l’e-commerce Il ne fait aucun doute que la crise sanitaire provoquée par la pandémie de coronavirus a créé un climat…

Lire la suite

RGPD

L’impact du RGPD sur votre site web

L’impact du RGPD sur votre site web Le RGPD, qu’est-ce que c’est ? Le RGPD est l’acronyme de « Règlement Général sur la Protection des données ». Il est aussi connu sous…

Lire la suite

Réseau Display Google

Réseau Display de Google

Réseau Display de Google La façon dont nous pensons, investissons et gérons la publicité dans le réseau display a changé. Avec l’introduction des plateformes DSP (Demand…

Lire la suite

Vous avez une idée ou un projet à développer ? Nous serions ravis d’en discuter avec vous afin de vous proposer une solution adaptée à vos besoins.

DEMARRER UN PROJET